On sait que la posture assise au bureau n'est pas bénéfique pour la santé sur le long terme et peut provoquer l'apparition de troubles musculosquelettiques. Si il y avait 2 mots à retenir quand on change de siège de bureau ce serait "Adaptabilité" et "Mouvement" en effet avoir un siège de travail qui s'adapte parfaitement à son utilisateur permettra d'avoir un confort maximal et s'il accompagne tous vos mouvements c'est encore mieux pour limiter les méfaits de la sédentarité!
Les possibilités de réglages sont un point fondamental dans le choix d’un siège de bureau ergonomique.
Plus le siège peut se régler (en hauteur, profondeur, soutien…) plus il pourra s’adapter à la morphologie de l’utilisateur pour maximiser son confort.
Un siège de bureau à réglage automatique sera parfait dans un environnement de travail partagé où le siège changera régulièrement d'utilisateur, un mécanisme synchrone pourra quant à lui être tout à fait satisfaisant pour un siège avec un utilisateur unique : on fait les réglages une fois, et c'est tout.
L’angle d’assise réglable permet de basculer les hanches vers l’avant pour faciliter une posture droite en alignant le dos, les épaules et le cou. Les chaises ergonomiques peuvent réduire les tensions lombaires ou cervicales chez certaines personnes.
Bien sûr, nous avons présélectionné pour vous une gamme de couleurs par modèle, si toutefois vous avez une envie particulière, une couleur, une matière qui n'est pas proposée sur le site vous pouvez nous contacter et nous serons en mesure de vous présenter une large gamme de finitions.
- Sur la boutique en ligne :
- Par téléphone ou mail :