Design signé Christian Horner
Le mobilier Pixel by Bene est un système modulaire composé de cubes empilables qui permettent de créer facilement différents espaces de travail. Bureau, assise, table haute, gradins ou rangement : les modules se combinent librement pour adapter l’environnement aux besoins des équipes. Conçu pour les espaces collaboratifs, coworking ou zones de créativité, Pixel favorise la flexibilité et la collaboration. Léger et modulable, ce mobilier permet de transformer rapidement un espace pour une réunion, un atelier ou un moment d’échange informel.
1 Kit Pixel à moduler à l'infini pour créer des espaces collaboratifs et créatifs.
Pixel au détail pour créer banc, bureau, étagère, tabouret... Vos envies décident!
"Le vrai design n'a besoin d'aucune explication"
Grâce à ses collaboration avec des agences parisiennes et milanaises de renom Christian acquiert une grande expérience. Il est désormais un des designers incontournable de la marque BENE.
C'est en réinterprétant les formes classiques et en alliant une conception nette et intemporelle que ce visionnaire a su répondre aux exigences des bureaux modernes.
Né en 1968 à Starnberg en Allemagne, le designer a passé son enfance en Italie. Par la suite, il obtient une mention à l'Université des Arts Appliqués de Vienne sous la direction du grand Ron Arad.
Il crée en 2000 sa marque de design "Soda Designers".